lundi 18 mars 2013

Réponse à Jujua


En réponse à Jujua, concernant son intervention du 2 janvier 2013, dont voici le rappel :

Jujua,   Wed 02 Jan 2013 02:26
« l'association As coeur renversé + 10 de carreau + As trèfle, et pour l'As de trèfle, vous avez mis signification "Gestation", or il me semble que cela est la signification de l'As de Pique?Autre frustration, pour l'exercice n°4 du petit oracle....quand je clique sur le lien pour la correction, elle n'existe pas. C'est possible de me donner votre corrigé que je vois par rapport à mon analyse personnelle? Sinon c'est super bien fait. Je fais des progrès mais c'est long pour que l'intuition soit au RV en automatique. Par contre, quand on a commencé avec votre méthode, on est "coincé" car aucune autre interprétation des 52 cartes sur internet n'est exactement conforme à la votre. LOL. Du coup, ça serait bien d'ouvrir un forum pour pratiquer sur votre méthode et faire une communauté de passionnés. C'est envisageable dans vos projets? Merci de m'avoir lu. Bonne année 2013 à vous! »

Bonjour Jujua,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour cette réponse tardive. Je profite de cette réponse pour vous remercier de vos bons vœux. J'espère que 2013 sera pour vous une excellente année et qu'elle verra vos vœux les plus chers se réaliser.

En effet, comme vous l'avez relevé, une « coquille » s'était glissée dans l'exercice 13. Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'en informer. Il fallait effectivement comprendre qu'il s'agissait bien de l'as de piques. Grâce à votre intervention, cette erreur a été « réparée ».

Après recherches, le lien pour l'exercice n° 4 du Petit Oracle est le suivant :

Je vous renouvelle toutes mes excuses et espère que ces petits soucis sont sans répercutions négatives dans votre apprentissage.

Concernant l'intuition, ne vous découragez surtout pas. Au fur et à mesure de vos progrès, et plus tard, de votre expérience, elle n'aura de cesse de se développer. Le temps que cela prend dépend bien évidemment de chacun, mais c'est un fait, la pratique régulière de la cartomancie fait « travailler » l'intuition.

Pour répondre à votre question concernant la possibilité d'un forum, cela n'est hélas pas dans mes projets (du moins dans l'immédiat), compte tenu que la gestion d'une telle plate-forme est énorme et que je ne dispose malheureusement pas de suffisamment de temps pour m'y consacrer.

Je vous remercie de l'intérêt que vous témoigner à ce blog et vous souhaite une excellent apprentissage de la cartomancie.

Très cordialement,

Mancies