samedi 17 octobre 2015

De nouveaux exercices et tirages de cartomancie bientôt mis en ligne

Bonjour à tous,

A la demande de plusieurs personnes, je vais bientôt mettre en ligne de nouveaux exercices mais aussi des posts concernant plus simplement des interprétations « décortiquées ».

Certains seront l’occasion de revoir des notions mais d’autres vont vous permettre d’approfondir votre aisance dans l’interprétation des cartes.

Ces exercices et ces posts seront aussi l’occasion de tirer des interprétations de situations complexes ou plus simples, ou encore de voir des rencontres qui, à première vue, semblent ne vouloir rien dire.

Vous serez, bien entendu, libre de faire ou pas ces exercices… si vous préférez simplement lire l’interprétation de ces rencontres, cela vous permettra quand même d’approfondir votre perception conductrice qui permet une interprétation exacte des messages des cartes.

Je vous encourage quand même à faire ces exercices. Cela vous permettra de « mesurer » l’exactitude de votre ressenti. Vous allez le voir, plus vous pratiquerez, plus vous serez étonné des résultats que vous allez obtenir.

Je mettrai aussi d’autres méthodes de tirages en ligne, en sachant toutefois que je donnerai priorité aux interprétations.

Je profite ici pour rappeler que ce n’est pas parce qu’on fait des erreurs d’interprétations que cela signifie qu’on n’a aucune aptitude pour « lire » dans les cartes. De vous à moi, croyiez-vous vraiment que je n’ai jamais fait ce genre d’erreur ? Le tout est de l’accepter et de comprendre notre erreur. C’est comme cela aussi qu’on avance dans cet art.

Je pense que, comme vous l’avez compris, depuis que le premier cours a été mis en ligne (en 2009), le temps que je pouvais consacrer à ce blog c’est trouvé limité au fil des mois. Sans entrer dans les détails, des obligations professionnelles m’ont accaparé. Si je peux de nouveau accorder du temps au blog, je dois quand même vous dire que je ne pourrai pas en consacré autant que je le voudrais.

Aussi, au lieu de venir sur le blog en espérant y trouver un nouveau post (sans aucune certitude d’en trouver un), je vous propose plutôt d’entrer votre mail dans la fenêtre de la colonne de droite (en haut). A chaque nouveau post mis en ligne, vous en serez ainsi informé directement par mail. J’ai fait un test avant de vous proposer cette option, normalement, à moins d’un bug, vous devriez recevoir directement le post dans votre boîte mail.

Attention, après avoir entré votre adresse mail, appuyez bien sur le bouton "submit" puis surveiller votre boîte mail. Vous allez recevoir, aussitôt ou au bout de quelques minutes, un mail (en anglais) qui vous demande de cliquer sur un lien pour confirmer votre inscription. L'objet de ce mail : Activate your Email Subscription to: MANCIES

Le lien sur lequel il vous faudra cliquer ressemblera à celui-ci :
https://feedburner.google.com/fb/a/mailconfirm?k=oGH1BKSZ 

Entendons-nous bien, votre adresse mail ne sera diffusée à personne. Et si je vous propose cette alternative, vous vous doutez bien que c’est parce que je ne risque pas d’inonder votre boîte mail de post. J’espère quand même pouvoir mettre 2 ou 3 séries d’exercices par mois, mais très franchement sans aucune certitude de pouvoir tenir ce rythme sur le long terme. Si, pour une raison ou une autre, vous préférez par la suite vous désinscrire, cela est possible (j’ai aussi testé cette option et elle fonctionne).

Je vous dis à bientôt mais pas sans profiter de ce post pour vous remercier de suivre ce blog. L’intérêt que vous y portez et votre fidélité me touchent beaucoup.

Avec toutes mes amitiés,


Mancies